750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog De Oum Mohamed

pizza a ma facon

Publié le 28 Janvier 2014 par blog de oum Mohamed in Gratin et pate

Photo-970.jpg

la pizza et originére d' égypte,gréce, rome.... en troix milles an d'histoir,,,,,,,,

en la pésente comme un petit repass pour famille ou autre occasion et aujourdhui je vous proposes une trés belle pizza réaliser pour la famille et les amis qui as peu d'ingrédient et facile a préparer  

J'espere que sava vous plaires mérci......

ingrédient: pour 4 pizza comme celle si:

1kg de farine

1 sachet de levure de boulangére

sel

2 cuillére a l'huile d'olive

1 cuillére de sucre

umpeu d'eau tiéde

sauce tomate 

décoration:

fromage réper émentale

olive noir

thon d'huile

oeufs dur

fromage portion

mozarella(fromage)

Photo-971.jpg

préparation:

délayer la pate et la laisser lever pour une demie heure 

prendre la pate et l'étaler sur une plaque allant au fours

 ajouter la sauce tomate et les autre ingrédients

mettre au four 

laisser cuire pendant 10mn

bonne apéti....................!!!!!!!!!!!!!!!!

 


Commenter cet article
B
mrci sami jai vraiment le plaisir de le fair partager avec les autre gent mercc bien
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> En premier lieu je me présente, je suis Sami, administrateur de la page web Mytastedz.com. Notre site web est nouveau et j'ai le plaisir de vous annoncer que vous êtes des premiers blogueurs qu'on<br /> contacte! Dans ce sens, je trouve que votre blog est riche en bonnes recettes algériennes et arabes entre autres, et voila que je vous écrit.<br /> <br /> Donc, par cette occasion je voudrais vous présenter notre page web. Nous sommes un portail algérien avec plus de -(pour le moment)- 4200 recettes de cuisine ou les internautes peuvent chercher des<br /> recettes parmi les meilleurs blogs et pages web d'Algérie et d'ailleurs. Sur notre page, nous avons créé le Top blogs de recettes, où vous pouvez ajouter votre blog gratuitement. Ceci vous<br /> permettra d'avoir de la visibilité et ainsi augmenter le nombre de visites sur votre blog. Pour cela, il vous suffit de visiter notre page, vous familiariser avec son contenu, et ajouter votre blog<br /> dans la rubrique TOP BLOGS (http://www.mytastedz.com/inscrivez-vous-sur-le-top-blogs-de-recettes).<br /> <br /> Pour votre information MyTastedz.com fait partie de la seconde famille la plus grande du monde de sites de recettes et existe déjà en Espagne, en Suède, au Danemark, en Norvège, et aux États-Unis,<br /> entre 45 autres pays. Si vous voulez faire partie de notre famille, n'hésitez pas à nous contacter, vous avez tout à gagner, rien à<br /> perdre :)<br /> <br /> Bien à vous,<br /> Sami
Répondre
M
super tes pizza
Répondre
M
hum,tu me fais envie bonne soirée bizzzzzz
Répondre
L
elles sont bien garnies dis donc !!<br /> miaaamm !!
Répondre