750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog De Oum Mohamed

mon cadeau de ma chére monnette

Publié le 3 Septembre 2012 par blog de oum Mohamed in cack et gateau

slem alikm

aujourd'hui comme touts les matin j'ouvre mon blog est je trouve une belle surprise qui me le réserve ma chére nonnette du blogcréationmonete link j'ouvre et cet un beau tableau  bien décorer avec le nom de mon blog  c vraiment beau a voir et ces pour ça je lui fait un honneur sur mon blog et je la remercie de ca gentillesse et son honneur en même temps je vous laisse avec le beau tableau.......!!!!

 

Hebergeur d'image

et voila la surprise je te remercie en fond de mon coeur et j'embrasse tous ce qui m'encourage et me rendent toujours contentes bisous pour tous les blagueuses et n'hésitez pas a m'envoyer vos commentaire et vos réalisation je serais a vous mettre dans mon blog merci pour le beau partage bizzz.........!!!!!!!!et bonne continuation a tous......!!!!!!!!!!

Commenter cet article
L
joli cadeau! Monette est adorable! bisous
Répondre
B
<br /> <br /> ahh oui je le confirme bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
c'est vrai que c'est super joli, et c'est surtout très gentil à elle !<br /> Je te souhaite une excellente journée !
Répondre
B
<br /> <br /> ahh ouiiiii ces sa gentillésse et sa générausiter bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
joyeux anniversaire pour ton fils que DIEU lui donne longue vie et santé,il a était gâté par ce gâteau,bonne soirée
Répondre
B
<br /> <br /> mércii c vraiment généreux bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Le lien de mon blog sur ta page ne fonctionne pas.<br /> je t'envoie le lien.<br /> <br /> http://creationsmonette.over-blog.com/
Répondre
B
<br /> <br /> mércii ma belle bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci oum, pour ce beau partage.Bises<br /> Très beau Gâteau d'anniversaire! joyeux anniversaire à ton fils de ma part.Bises<br /> <br /> Monette avec un seul N...
Répondre
B
<br /> <br /> mércioii je mappel amel mércii ma belle bizz<br /> <br /> <br /> <br />