750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog De Oum Mohamed

Gateau orientaux

Publié le 2 Septembre 2012 par blog de oum Mohamed in cack et gateau

téléchargement

 

aujourd'hui je vous présentes quelques recettes de gâteaux traditionnels très bien gourmands je vous laisse avec les belle photos

 

                                                                   tartelette a la confiture

Image 003-copie-1

                                     sablé  du blog de samar et des cookies aux chocolat pépites

 

DSC05636-copie-2

 

                             un bon biscuit mini avec un verre de thé recette tester du net

 

DSC05767

                                                 mini tatelatte a la confiture

Image 001

                    recette de gâteau sans cuisson enrobé du chocolat et décorer avec des belle fleurs

Image 001-copie-2

                                               gâteau traditionnel de griwech aux miel

Image 005-copie-2

                          tartelette confiture décorer avec des forme de vermicelles

Image 001-copie-3

                                             gâteau de maison enrobé dans du sucre

Image 005-copie-1

                                                         gâteau a la noix de coco miellé

Image 010

                                                             le fameux crocodile pour les enfants

Image 012-copie-3

                                             autre forme de tartelette a la confiture

Image 015-copie-1

                                                                makrout aux oeufs

Image 016-copie-2

                                             trois boules de gâteaux décorer avec une belle cerise

Image 017-copie-2

                                                       gâteaux al maamoul aux cacahouètes a la confiture

Image 020

                                                   tartelette au forme dune fleur

Image 023

                                              gâteaux enrobé dans des filé de cacahouète

Image 024-copie-3

                                                        makroude aux datte et au cacaouettes _miel

Image 026-copie-1

                                                                cupcack a la créme

Image 026

                                                                        les duchesses

Image 010-copie-1

                                                                      petit brioche aux lait

Image 026-copie-4

                                                                       duchesse décorer

Image 031-copie-1

                                                          petit carré aux chocolat meringué

Image 035

                                                                  mchewek aux miél

Image 035-copie-2

                                                        gâteau a la maïzena aux chocolat

gâteaux mchakak

Image 057

boule de neige

tartelette a la confiture

losange aux graine de sésames

Image 060

                                                une belle tarte a la confiture enrobé des filé

Image 038-copie-2

                                                         gâteau de choumicha aux datte

SSA51798

et voila il en reste des recette traditionnel je vous est poster quelques  et j'espère que je serai bien vous concourir je vous souhaites une belle journée et bon weekinde

Commenter cet article
M
I loved almost all cakes that you have shared specially the oriental cakes. I appreciate the effort that you have put in to share the pictures of all these beautiful and delicious cakes. The different flavors that you have tried are impressive. Thanks a lot.
Répondre
L
jolis gâteaux! baraka allah oufik ma belle! bisous
Répondre
B
<br /> <br /> mérci ma belle bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
@
Rien qu'en regardant les photos, j'ai pris du poids. J'avoue qu'il n'y a que l'embarras du choix. ILs sont tous plus beaux et gourmands les uns que les autres.<br /> Bises et bonne journée.
Répondre
B
<br /> <br /> mérciiii c vraiment gentille ma belle bizou et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
Superbes et vraiment très gourmands!
Répondre
B
<br /> <br /> ouiiii trés bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
selem que de jolies gâteaux allah y berek<br /> il fallait que je te dise que quand tu viens sur mon blog tu ne mets pas le liens vers ton blog donc mes lecteurs ne peuvent pas cliquer dessus ,même moi je suis obligée d'aller sur google et de<br /> taper ton nom pour te trouver alors que si tu enregistrer l'adresse de ton blog j'y viendrais directement .<br /> bonne journée
Répondre
B
<br /> <br /> daccor ma belle bizz<br /> <br /> <br /> <br />