750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog De Oum Mohamed

La purré à la viande haché

Publié le 29 Février 2012 par blog de oum Mohamed in Gratin et pate

                                       slem alikm

                  pure-v-ha.JPG

              purré à la viande haché et à la sauce pimenté

je vous présente une recette trés délicieuse et un menu léger des saveures bien partagé à vous d'essayer et de juger................§

N'oublier pas à vous inscrires sur ma newsletters  mérci bien...;;;

 ingrédients:  POUR LA PURRé:

  • 01 kg de pomme de terre.
  • Demi cuillére de beure.
  • 01c de sel.
  • 01 Verre de lait.
  • pour la viande haché:
  • 500g de viande haché.
  • 01 oignons bien rappé.
  • 01 Poigné de riz.
  • 01 C  de sel.
  • DE L'aille.
  • PRéparation:
  • pour la purré:
  • faitent bouillr l'eau et ajouter les pomme de terre découpé en morceau en les laissant  cuire 15mn.
  • Prenez une moulinexe est bien les malaxer en ajoutants le beurre et le verre de lait et le sel.
  • Pour la viande haché:
  • faire des rond et les aplatirs ,cuire dans du feu doux avec du beurre.
  • POUR LA SAUCE PIMENTER:
  • prenez 02 tomate les rapés, ajouter le sel et le piment et la feuille de laurier et l

Commenter cet article
A
bon weekend<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> alem wa rahmatou allah wa barakatouh <br /> <br /> <br /> <br />
H
salam wa joulou3a mouabaraqa Insha Allah<br /> bises et merci pour le passage
Répondre
B
<br /> <br /> mérci lya ou lik allah yhanik<br /> <br /> <br /> <br />
N
Merci pour la recette Amel! Biz et bonne soirée.<br /> Nafissa.
Répondre
B
<br /> <br /> mérci t bizou <br /> <br /> <br /> <br />
S
Salem Amel.<br /> Joumou3a Moubaraka ma belle<br /> Bizzzzz
Répondre
B
<br /> <br /> mérci à toi bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'aime beaucoup ce plat!! Bonne nuit ma belle.
Répondre
B
<br /> <br /> mmm érci<br /> <br /> <br /> <br />