750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog De Oum Mohamed

Gateau à la noix de coco

Publié le 10 Mars 2012 par blog de oum Mohamed in cack et gateau

                               slem alikm

                SSA50133-copie-1.JPG

Je vous  Présente un gâteau du livre halawiyate iktissadia et en même temps je souhaite un bon anniversaire a notre amie soulef de amour de cuisine  et qui nous régale toujours avec ces fabuleux plats bisou  ma belle et surtout à tous nos blogueuses joyeux anniversaire à vous bizzzz...!!!!!!!!

ingrédient:

250g de beurre moue.

200G de sucre.

03 OEUFS.

01 C DE vanille.

01 VERRE de noix de coco.

01 levure chimique.

farine.

pour la décoration:

noix de coco+blanc d'oeuf+01 c de lait.

Préparation:

Dans une terrine en m'est le beurre et le sucre et en mélange avec les main ou le robot selon vous voulez.

En ajoute les oeufs et la vanille et la noix de coco en continuent de mélangé.

En ajoute la levure chimique peu à peu jusqu'à devient une bonne pâte.

Prenez la pâte et avec un rouleau laissant la largeur 1cm en forme avec le tabba la forme selon voeu.

Mettre dans une plaque allant au four.

étaler le blanc d'oeuf avec le lait et jouter la noix de coco ou des cacahouète selon votre décore.

Mettre au four à température ambiante .

Les retirer est déguster avec un bon verre de lait.......!



                                    boujie

joyeux anniversaire à tous...!

Commenter cet article
F
jolie gateau.
Répondre
B
<br /> <br /> oui je le confirme bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
H
salam Oum Mohamed habites tu Casablanca<br /> bonne journée et merci pour ces coeurs à la noix de coco
Répondre
B
<br /> <br /> no en algérie bizouuu  <br /> <br /> <br />  sii tu as vue le message de marie qu'elle est ta répnses bizou et bonne journée bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
très bien réussie ma chère bisous
Répondre
B
<br /> <br />   mérci ma belle bizou<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'adore la noix de coco =D
Répondre
B
<br /> <br /> je t'enlaiss une part bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
O
trés belle recette , ya3tik assaha<br /> bon fin de semaine , bisou
Répondre
B
<br /> <br /> mérci à toi égalment bizou <br /> <br /> <br /> <br />