750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog De Oum Mohamed

gtatins aux fromage

Publié le 10 Mars 2012 par blog de oum Mohamed in Gratin et pate

                                      salem alikom

            SSA50125-copie-1.JPG

 

je vous présentes une recette  simple et délicieuses comme moi je l'aime à vous de tester bizzzz....!

ingrédients: pour un asssiéte :

500g de pommes de terre .

L'huile de friture.

Fromage selon votre gout moi j'ai mis de portion.

1/2 de lait.

SEL .

un peu de poivre.

préparation:

pour les pomme de terres il faut les coupé en rondelles et les cuires dans l'huile chaud.

Préparer le lait dans un feux doux et ajouter le fromage.

Quand les pommes de terre sont ccuiire les mettrent dan sle laiit et laisser agir 3mn est étendre le feu 

Présenter le gratin



Commenter cet article
B
allah yaatik assaha ma chère un délice
Répondre
B
<br /> <br /> mérci yal hbiba bzou<br /> <br /> <br /> <br />
H
une très bonne recette<br /> moi je fais sans els frire je emts les légumes comme les pdt et le chou fleur avec un oignon à bouillir dans eau chaude salée ensuite j'égoutte et je fais une béchamel avec eau de cuisson et lait<br /> sel poivre noix de muscade<br /> et fromage râpé<br /> je mets dans un plat beurré et je verse dessus la béchamel fromage râpé dessus oups au four en ajoutant un peu de crème fraiche<br /> l'eau de cuisson qui reste j'en fais un potage aux vermicelles
Répondre
B
<br /> <br /> mérciiii ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
un bon petit plat !!!!!!!!!<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> ouiiii<br /> <br /> <br /> <br />
M
Quel fondant, hum!!
Répondre
B
<br /> <br /> mérci<br /> <br /> <br /> <br />
L
Miam miam miam, qu'est-ce que tu me donnes envie là !!<br /> <br /> Bon dimanche :)
Répondre
B
<br /> <br /> mérci  ma belle bizou et b onne journée<br /> <br /> <br /> <br />