750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog De Oum Mohamed

bastella aux poulet et fruits sec

Publié le 6 Mars 2012 par blog de oum Mohamed in Gratin et pate

                                   salem alikom-copie-2

            bastella

                                       pastella aux poulet

je vous proposes une recette oriental et qui devient un plat essentiel dans des mariages ou  des fêtes et ce du plaisir .

INGRéDIENT:pour 500g de poulet:

500g de poulet rôtis et désosser.

300G de raisin sec.

200G de cacahuètes.

02 Oeufs pour ma farce.

100G DE  SUCRE;

01C de cannelle.

01 Oignon.

01 PAQUET DE FEUILLE DE BRICK;

préparation:

Prenez une terrine mettre le poulet désossé et haché avec les mains.

Ajouter l'oeuf et les raisins sec +cannelle et toute le reste des ingrédients.

Prenez les feuilles de brick commener à étaler la premier feuille .

Ajouter du beurre à chaque feuille .

Mettre la farce  et une poignée des cacahouète finement moulue , étaler la 2ème feuille mettre le beurre puis remettre la farce et le cacahouète .

Remettre la farce en 3ème t les cacahouètes moulues  en terminant par 02 feuille de brick bien étaler.

Ajouter le beurre et les cacaouettes aux milieux .

Cuire à feu 180°.

Déguster chaud que froid ......... Je le confirme c vraiment  délicieux ......

            SSA50086.JPG 

         MMMMMMM........

 

Commenter cet article
O
Une joli bastella, un plat que j'aime beaucoup !<br /> Miam , la tienne a l'air délicieuse !<br /> Bises
Répondre
B
<br /> <br /> oui bien ur<br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbe ma chère amie, mille bravos!
Répondre
B
<br /> <br /> mérci ma belle bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
bravo ma belle pour cette belle réalisation<br /> bonne journée<br /> bises
Répondre
B
<br /> <br /> mérci àtoi aussi biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
salam habibati alah ya3tik saha chahitini fiha bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Répondre
B
<br /> <br /> oui sois la bien venue biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Mmmm mon plat préféré!! Bonne nuit ma belle.
Répondre
B
<br /> <br /> soi la bien venue biz<br /> <br /> <br /> <br />