750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog De Oum Mohamed

remérciment

Publié le 7 Août 2012 par blog de oum Mohamed in Gratin et pate

je mexucuse de ce retard tardif

jai eux

boujie

salem alikom tous

en premier je vouss remérci pour les personne qui sont rester trés fidelle sur mon blog............

 

je mexucuse pour ce retard tardif jai eux un probleme de connection  je vous souhaite un bon ramadan a tous bizz

juste une faveure jaimerai bien avoir des belle recetted e gateau pour laid si ces possible bizou et bonne journéee

Commenter cet article
O
Mabrouk aidek hbiba
Répondre
B
<br /> <br /> mérci hbiba bizzz<br /> <br /> <br /> saha aidek bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
je passe sur ton blog pour te faire un petit coucou et te dire que je suis revenue de vacances ! A trés bientôt !<br /> Biz<br /> Shannene
Répondre
B
<br /> <br /> cet un plaiir de te lire bizzz<br /> <br /> <br /> saha aidik bizz<br /> <br /> <br /> <br />
F
Je viens de voir que mon précédent commentaire n'était pas passé. Tu sais avec ces ordinateurs, on ne fait pas toujours ce que l'on veut. Bonne journée.
Répondre
B
<br /> <br /> ahhh ouiiii bien sur<br /> <br /> <br /> <br />
L
ben oui les problèmes d'ordinateur, de connexion internet c'est embêtant et tu n'y es pour rien ;)<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> mérciii bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je reste personnellement fidèle à ton blog car tu fais de très bonnes choses !!! Biz
Répondre
B
<br /> <br /> M2ERCI TU ES ADDORABLE BIZZ<br /> <br /> <br /> <br />