750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog De Oum Mohamed

ramadan moubarak

Publié le 25 Juillet 2012 par blog de oum Mohamed in Gratin et pate

je vous souhaite a vous tous une bon ramadan

boujie

 

 

 

 

 

je vous souhaite a vous tous un bon ramadan 


a vous de profiter de ces beau jours de ramadan et quallah exerce tous


nos voeux et mets la barak dans tous ce quon fait ramadan bourak


je tien m'excuser a toutes et tous de mon patience 

 



je vous promet ici quelque jours tous sera dans l'ordre bisou et  profiter


de ces beau jours ...........!!.!.!!!!!!!!!22a956ad.gif

ramadan moubarak.......................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commenter cet article
A
Salam aleikoum... BON RAMADAN :D<br /> <br /> A bientot jespere
Répondre
B
<br /> <br /> mérciii bizz<br /> <br /> <br /> <br />
R
Saha Ramdanek! Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> mércui hbiba bizou et saha ftorek<br /> <br /> <br /> <br />
N
Amin Amin Oukthti, Gris bisous et saha Ftourek!
Répondre
B
<br /> <br /> baraka allhou fik hbiba bizou<br /> <br /> <br /> <br />
J
bon ramadan à toi et tu vas mettre de l'ordre dans quoi ? bise
Répondre
B
<br /> <br /> jétais un peu fatiquer   pour lordre sur mon blog et mes message mérci bien bizz<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bon ramadan à toi aussi.<br /> Reviens quand tu peux.<br /> A très bientôt
Répondre
B
<br /> <br /> mérci ma belle bizou et bonn journée<br /> <br /> <br /> <br />