750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog De Oum Mohamed

mise à l'honneur sablé à la confiture de fique fondant et réuissit

Publié le 4 Mars 2012 par blog de oum Mohamed in cack et gateau

                                    salem alikom

               gate-de-samr.JPG

                                                                 fondent et très doux

je commence à saluer tous ce qui aime mon blog et mon courage à continuer d'avancer et toutes les blagueuses qui sont vraiment fidèle est pour sa j'ai un coud de coeur envers celle qui me touche vraiment samar et qui je réalises ces recette avec sucer et un plaisir de partager et donnez .

pour a fête de la femme je vous souhaite une agréable journée mais j'ai une sous-section  qui connaît la valeur de la femme  sait qu'elle a toujours une fête  sais pas rein que 1 jours bisou et je souhaite à touts les maman toujours une bonne réussi et que allah  exercée leurs souhaits.

Je vous confie une chose  j'ai un enfant de 9ans et j'ai ressue un cadeaux vraiment  beau , je le partage avec vous  bizzz et bonne continuation à toutes les maman et les femmes bonne journée bien ensoleillé. 

j'embrasse les blogeuses oum yassine, auforor,oum anis,c de amoula,ratiba,lysa,bouhra,aurélie,nafissa,miamana,oum nail najmedine,dalila,délice de latifa,nujma, hiba inés,oum mounif,oum taha,asmali,et à d'autre blogeuses bizouuu à tousss...........;;;

ingrédient:

moi j'ai doubler les quantités:

220 de farine.

01 oeuf.

01 VANILLE( je les remplacer avec du zeste de citron).

01 LEVURE CHIMIQUE.

85g verre de sucre.

85G DE BEURRE.

Pour la confiture j'ai mis la confiture de figue.

Préparation:

Mélanger dans une terrine le tous et faire des petites boule en les creusons aux milieux .

METTRE DANS LE FOUR CHAUD .

Quand ces cuits ajouter la confiture .

Dégustez ave un bon verre de thé chaud.......! 


cadeau.JPG    moh cad

Commenter cet article
F
ta de la chance mohamed pense a sa mére.ses bien
Répondre
B
<br /> <br /> allah yessotrah bizou<br /> <br /> <br /> <br />
B
merci ma chère pour ces jolis mots lahla ykhatik gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> mérci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
N
Des sablés qui donnent envie d'être croqués de suite.<br /> Merci mon amie, je te souhaite à toi aussi une très bonne fête de la femme. Que toute l'année soit une fête pour nous.<br /> A très bientôt.<br /> Bizzzzzz
Répondre
B
<br /> <br /> mérci<br /> <br /> <br /> <br />
O
je voulais te dire aussi ,bsahték pour le parfin et allah yésoutrah ou ifarhah ton fils<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> amiiin mérci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
Barak Allah oufik ma soeur, ton message je pense nous fait toutes plaisir. QuAllah te préserve toi et tes enfants. Bisous et bonne soirée. Biz. Nafissa
Répondre
B
<br /> <br /> mérci bzou<br /> <br /> <br /> <br />