750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog De Oum Mohamed

MADELEINE AUX RAISIN SEC

Publié le 4 Février 2012 par blog de oum Mohamed in cack et gateau

                                             Machaallah       

SSA50382.JPG        SSA50381

 

                                    madeleine

ingrédient:

oeuf+sucre+farine+beurre+raisin sec.

Préparation:

pesez les oeufs, selon le poids ajouter le ingrédients.

prenez la pâte et mettre dans un moule de madeleine et ajouter le raisin sec .

Mettre à four laisser cuire 30mn .

Laisser les gâteaux tiédir et déguster avec bon verre de thé.

                                     BONNE APPétit.....§

Commenter cet article
A
de trèèèès belles madeleines
Répondre
B
<br /> <br /> mérci et bon déjeuné avec mes madelaines bizou et bien venues <br /> <br /> <br /> <br />
O
ca à l'air tres délicieux bon wekend
Répondre
B
<br /> <br /> mérci c gentille bizou<br /> <br /> <br /> <br />
C
Hummmm ça a l'air trooop bon!!Bonne nuit ma belle.
Répondre
B
<br /> <br /> oui bien sur vien venue pour un café<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou ma belle<br /> humm je me sert loll<br /> ils doivent etre bien bon,merci<br /> bizzzou
Répondre
B
<br /> <br /> oui  bien venue pour un café bizou<br /> <br /> <br /> <br />
O
une jolies réalisation ,avec des raisins sec ça donne du gout aux Madeleines<br /> bisous Amel et bonne soirée
Répondre
B
<br /> <br /> mérci ma chére soeu bizou<br /> <br /> <br /> <br />