750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog De Oum Mohamed

LES BOULES DE NEIGES

Publié le 4 Février 2012 par blog de oum Mohamed

 

                                      salem alikom-copie-1

               boule de neige      

                                                          les boules de neiges

 

je vous proposes une recette facile te délicieuses pour les grands et les enfants et je vous conseilles de la réaliser :

ingrédient:

02 OEUFS.

01 VERRE DE SUCRE.

01 VANILLE 

01 levure chimique.

01 VERRE D'huile.

ZSTE DE CITRON.

LA FARINE Jusqu'a consistance.

noix de coco.

confiture d'abricot.

préparation:

Mélangé le sucre avec les oeuf ajouter la vanille et le reste en terminant avec la farine.

FAITE DES PETITES BOULES ET POSé sur platot pour cuire.

QUAND CES CUIT étaler de la confiture de chaque coter et enrobé dans la noix de coco.

                          VOILA C Près IL NOUS FAUT RINQUE UN VERRE DE Café chaud...;;;;.......!

                                                                          bissa ha wa ra ha ........§

Commenter cet article
O
des jolies boules de neiges les bienvenues dans ce temps en neigé!!!<br /> bisous amel et a bientot
Répondre
B
<br /> <br /> ahh oui bravo bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
N
je ramene mon café et je viens hihi !!!<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> marahba bik bizou<br /> <br /> <br /> <br />