750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog De Oum Mohamed

GATEAU SANS CUISSON(aux dattes et cacaouettes)

Publié le 20 Février 2012 par blog de oum Mohamed in cack et gateau

n                                    salem alikom-copie-1

                    GAT SC

je vous propose une recette mener par le blog de nafissa à vous de l'essayer bonne chance:

ingrédients:

01 boite de gâteau aux chocolat.

300G de datte neyotter .

03 C DE LAIT.

100G DE CACAOUETTE Moulue.

Préparation:

haché la boite de gâteau et mélanger le lait et les dettes pour formé une patte à molle.

Faire des sigares ou de boules et faite le décore selon votre choix .

                                BONNE dégustation.......!

GATAU-SN-C.JPG

Commenter cet article
F
gateau sans cuisson pas mal
Répondre
B
<br /> <br /> oui bien sur<br /> <br /> <br /> <br />
N
huum, avec des dattes, je n'ai jamais vu ça, quelle belle idée, bravo en plus c'est très joli!<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> mérci c vraiment gentille bizou<br /> <br /> <br /> <br />
N
miam miam j'adore les dattes et les cacaouettes .<br /> biz
Répondre
B
<br /> <br /> oui je te laiserai une part bizouuu<br /> <br /> <br /> <br />
A
avec des cacahuètes, c'est bien bon
Répondre
B
<br /> <br /> mérci bizou<br /> <br /> <br /> <br />
S
une recette simple et tres bonne surtout !! j'aime bcp le fait que ca soit sans cuisson lolll rapide a preparer et parfois on en a besoin !<br /> Bizzzz ma belle :)
Répondre
B
<br /> <br /> oui ma chére bizou et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />