750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog De Oum Mohamed

brick aux thon et aux fromage fondue........MMMMMM

Publié le 20 Février 2012 par blog de oum Mohamed

                                       slem alikm

bourek-auxthon.JPG

je vous proposes une recette facile à faire et très délicieuses a vous de l'essayer j'en suis sur que vous serais conquis.
Ingrédient:

03 gros oignons.

06 fromage portion.

03 PETITE BOITE DE THON à L'huile.

FEUILLE DE BRICK.

préparation:

pour les oignons les découpé en lamelle mais trais fines pou qu'elle cuit et fond en même temps.

Prenez une assiette et mettre l'oignon cuits et les fromage et le thon en mélangeant le tous  très bien jusqu'à le mélange fond avec les fromages.

Prenez les brick et faire des losange ou des triangle selon votre gout mettre la farce dans le brick et en roulé.

Mettre cuire dans une poile ou les placé dans le fours sans huile .

                                  Déguster très chaud avec le fromage qui fondddddd c vraiment délicieux ....! 

 


Commenter cet article
F
bourak himmmm jadore moi est mais enfants
Répondre
B
<br /> <br /> ahhhh ouiiiii  bien sur<br /> <br /> <br /> <br />
N
miam, quel délica ces briks, j'adore ça.<br /> djoumouaa moubarak ma chère
Répondre
B
<br /> <br /> mérci bizou<br /> <br /> <br /> <br />
R
huuuuuuuuuum mes préférés! Bravo!
Répondre
B
<br /> <br /> mérci<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ahhh qu'est-ce qu'elles devaient être bonnes tes bricks !!<br /> Bise et bonne soirée :)
Répondre
B
<br /> <br /> mérci bizou<br /> <br /> <br /> <br />
F
très délicieuse recette
Répondre
B
<br /> <br /> mérci bizou<br /> <br /> <br /> <br />