750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog De Oum Mohamed

Gateau à la noix de coco (sans cuisson)

Publié le 29 Avril 2012 par blog de oum Mohamed in cack et gateau

slem alikm

Image-017-copie-2.jpg

je vous présentes une belle recette que j'ai trouver dans me cahiers de recette de ma mère , cet une découverte pour moi et ces la première fois que j'essaie j'espère que vous serie conquis,,,,,,,,,,,,,!!!!!!!!!!

ingrédient:

1 bol de noix de coco

1 bol de sucre glace

1  à soupe de beurre fondu

1 blanc d'oeuf

Image-019.jpg

décore:


cerise confie

chocolat

 

préparation:

  • mélangez le tous et mettre dans un plats
  • mettre dans le réfrigérateur
  • faites des boules ou des triangles et enrobé dans du chocolats  et laisser sécher
  • présentez  le avec du café ou de jus

                                                                                                  bonne dégustation ..............§§§§§§

Commenter cet article
L
wouawwwww macha allah bravo ma belle bisous
Répondre
B
<br /> <br /> mérci hbiba c gentille bizz<br /> <br /> <br /> <br />
J
une recette bien simple et super bonne. Allah y 3tik sahha
Répondre
B
<br /> <br /> mérciiiii<br /> <br /> <br /> <br />
S
j aime bien le sans cuisson delicieux!bisessss
Répondre
B
<br /> <br /> mérciiiii<br /> <br /> <br /> <br />
L
Kikou<br /> <br /> Je les ai fait tes petites boules lolll un vrai délice !!<br /> Merci pour cette recette que je garde en beauté !Tu les verras prochainement à l'Auberge !!!!<br /> et aussi un clin d'oeil pour ton blog !<br /> Passe une belle journée ! à bientôtttttttt<br /> Bisousssssssssssss
Répondre
B
<br /> <br /> mérciiiii en voie moi la photos je te metteraisen honneurs<br /> <br /> <br /> <br />
L
Masha Allah elle me plait bien cette recete facile à retenir ^^ Bisous ;)
Répondre
B
<br /> <br /> mérciiiiiiiiiiii cc vrai elle trés facilemais le gout et extrabizou etbonnejournée<br /> <br /> <br /> <br />