750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog De Oum Mohamed

tarte aux néfle

Publié le 14 Juin 2012 par blog de oum Mohamed in cack et gateau

téléchargement

Image-024-copie-2.jpg

je vous présente une belle tarte qui est accompagné de nèfle et de meringue  et de pate brisé.....!!!!!!!!

a vous de tester et de goûtez

je vous garantie que ces tros bon ......!!!!!!


ingrédient la pate brise

 

250g de farine

100g de beurre

1/2 verre d'eau

 un peu de sel

1 jaune d'oeuf

 

 

les nèfles


300g de trèfle bien noyauté et épluché

50 g de sucre

 

meringue


j'ai mis le blanc d'oeuf qui reste

20 g de sucre

Image 025

préparation

  • préparer la pâte 
  • l'étaler  sur un moule commencer a mettre les néfle une a une puis ajouter le sucre
  • mettre aux four jusqu'à la cuisson
  • ajouter le blanc oeuf
  • remettre aux four  jusqu il prenne une couleur rouge
  • présenter selon votre choix
  • Image-026-copie-2.jpg
  •                                                               bonne dégustation
Commenter cet article
Y
Encore une superbe douceur comme j'aime.
Répondre
B
<br /> <br /> mércii hbiba c gentille bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
c est bien original!!!miammmm!
Répondre
B
<br /> <br /> ouiiiii c vraii<br /> <br /> <br /> <br />
Y
mmm ça doit être délicieux!! bravoo ma belle!
Répondre
B
<br /> <br /> érci ma belle bizou et bonne soiréee<br /> <br /> <br /> <br />
E
magnifique tarte!
Répondre
B
<br /> <br /> c ge,ntille bizouuu<br /> <br /> <br /> <br />
N
Je n'ai jamais fait de tarte aux nèfles. Ca doit être délicieux.<br /> J'en voudrais bien une tranche.<br /> A bientôt
Répondre
B
<br /> <br /> ahhh oui je ten laisse biozou et bonne soiréee<br /> <br /> <br /> <br />