750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog De Oum Mohamed

les tartelettes à la confiture

Publié le 6 Février 2012 par blog de oum Mohamed in cack et gateau

                    tartelette.JPG

                               les tartelettes à la confitures 
ingrédient:

04 oeufs.

500g de beurre.

01 verre de sucre.

01 VANILLE.

01 LEVURE CHIMIQUE.

01KG de farine.

Zeste de citron.

confiture d'abrico.

préparation:

Mélangez le tous,prenez tabaa et faitent ds fique selon votre gout.

mettre aux four, quand ces cuits laisser refroidire.

étaler de la confiture et remettre une sur l'autre.

                                            BO



Commenter cet article
N
salam j'aime beaucoup !! je m’inscrit à ta news mon rien rater!!bisous
Répondre
B
<br /> <br /> oui mérci bien venue sur mon blog<br /> <br /> <br /> <br />
N
j'aime ce genre de biscuit!!!<br /> bises
Répondre
B
<br /> <br /> ahhhh qui n'aime pas ces biscuits bizou j t'en  laiserait quelque mérci bizou<br /> <br /> <br /> <br />
O
ces tartelettes bien tendre me donne bien envie !!!<br /> bisous Amel et bonne soirée
Répondre
B
<br /> <br /> mérci bizou<br /> <br /> <br /> <br />
O
ohhhhhhhhhh magnifique ce gâteau
Répondre
B
<br /> <br /> M2RCI MA<br /> <br /> <br /> <br />