750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog De Oum Mohamed

Griwesh

Publié le 23 Décembre 2012 par blog de oum Mohamed in cack et gateau

Voici les griwech que j'ai préparé , vous trouverez la recette sur mon blog,  je vous et souhaite une bonne fin d'année . Bisous

 

 

IMG691

 

Commenter cet article
A
cela à l'air délicieux,merci pour la recette et bonne soirée
Répondre
B
<br /> <br /> mérciii<br /> <br /> <br /> <br />
M
ammmmmmmmmmmmmmmm rayartini jetem
Répondre
M
salam aleikoum, contente de te relire avec de bien bon gâteaux
Répondre
O
Merci pour cette belle version, ça doit être délicieux…bisous
Répondre
Y
machaAllah!! ils sont très réussi tes griwechs!! bravo ma belle! bisouss
Répondre
B
<br /> <br /> mércii ma belle bizzz<br /> <br /> <br /> <br />