750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog De Oum Mohamed

Gateau biscuits à la confiture

Publié le 1 Avril 2012 par blog de oum Mohamed in cack et gateau

DSC05767.JPG

salem alikom

je vous présentes une recette facile à faire et très délicieuses à vous de testez 

ingrédient: pour 2 personnes:

1c de farine

1 oeufs

1/ c de beurre

1 c de sucre

un peu de sel

pour 6 personne :pour 6 oeufs:

1 paquet de levure chimique

1 paquet de vanille que vous pouvez remplacer par le zeste de citron

6  c de sucre

6c de farine

6 oeufs

préparation:

  • Préchauffé le four à 180°
  • Séparez les blancs des jaunes
  • Mentez les blancs avec le sel en neige
  • Dans un récipient mélangez les jaunes avec le sucre et la vanille jusqu'à ce que le mélange blanchisses
  • Ajoutez la farine et la levure bien mélangé
  • Ajoutez le beurre fondu bien mélangé
  • Incorporer les blancs en neiges en remuant délicatement
  • placé dans votre moule bien farinée
  • Enfournée pendant 30à45min
  • Mettre de la confiture ou chocolat de votre choix
  •  



 

 

 

Commenter cet article
A
Salam aleikoum<br /> <br /> J'aime beaucoup cette recette...<br /> <br /> Il y a quelque temps tu m'avais laisser un jolie commentaire qui m'avais fait plaisir...<br /> <br /> Je t'invite a revenir sur mon blog afin de découvrir mes nouvelles réalisation qui je pense te plairon...<br /> <br /> A bientot inchallah
Répondre
B
<br /> <br /> mérci ma  belle c tyrés dgentille bizou j'ivais toutes suite bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Hoo !! Celui là il est trop appétissant, j'aodre !!
Répondre
B
<br /> <br /> mérci bzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
H
sabahnour et bonne journée<br /> le soleil est caché il est faché cette année<br /> bises à Mohamed
Répondre
B
<br /> <br /> ahhhh non chez nous il est trés content biizou hbiba bizz<br /> <br /> <br /> <br />
F
salam oum mohamed, bravo pour cette recette a testé bientot inchallah
Répondre
B
<br /> <br /> ahhh ouii mérci hbiba bizou<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonne journée ma chère!
Répondre
B
<br /> <br /> mérci hbiba bzou<br /> <br /> <br /> <br />