750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog De Oum Mohamed

damalej gateau orientale facile et délicieux

Publié le 26 Février 2012 par blog de oum Mohamed in cack et gateau

                        salem alikom-copie-1       damalij.JPG   

 

                                            damalej                

 ingrédients: 

  • 250g de beurre moue.
  • 01 Verre de sucre semoul.
  • 01 vanille.
  • 01 levure chimique.
  • 02 OEUFS.
  • FARINE Jusqu'a 300g environ.
  • Zeste de citon et son jus.
PRéparation:
  • mélanger le beurre et le sucre en ajoutants la levure chimique et la vanille.
  • Les oeufs et le reste ds ingrédients.
  • La patte doit étre ùmolle et facile à modelé.
  • Faire un rond et  fermer le tours .
  • Mettre à feu doux .

Commenter cet article
F
il est fondant ca se voie
Répondre
B
<br /> <br /> ouiii bin<br /> <br /> <br /> <br />
L
salem alaykoum<br /> ahh super j'aime les recettes faciles et pas chere pour le jour de l'aïd sa permet d'en faire plein. bon cette année inch'Allah j'aurai pas besoin dans faire je serait o bled.<br /> Je te met le lien de mon deuxième blog si ca t'interesse celui n'est régime du tous^^<br /> http://lesgourmandes.over-blog.com/<br /> bizz
Répondre
B
<br /> <br /> mérci ma hére bizou et je te remérci bizou<br /> <br /> <br /> <br />
C
Mmmm ils ont l'air troop bon!! Bonne soirée.
Répondre
B
<br /> <br /> mérci bizou<br /> <br /> <br /> <br />
D
Ce que j'aime ce style de pâtisserie !<br /> Bonne soirée en ce lundi,<br /> Bisous, Doria
Répondre
B
<br /> <br /> mérci et ben venue<br /> <br /> <br /> <br />
M
Un pur délice merci du partage!
Répondre
B
<br /> <br /> mérci et bien venue<br /> <br /> <br /> <br />