750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog De Oum Mohamed

brick aux framage

Publié le 16 Février 2012 par blog de oum Mohamed

                                     slem alikm

                  SSA50059-copie-1.JPG

je vous proposes une recette que j'ai pris du blog de samar et que j'admire beaucoup merci pou tes réalisations et tes meilleures recette bisou, je vous conseilles d'essayer :

ingrédients:

300g de fromage genre la vache  qui rie(06 portions pour moi).

01 OEUF.

3à4 C à soupe de lait.

03 GOUSSES D'AILES.

POIVRE NOIR;

PERSIL Ciselé.

Préparation:

coupez les fromage en petits morceau et mettre dans une casseroleaux feu doux.

Ajouter l'oeuf le lait la gousses d'aille le persil et le poivre noire.

Laissé fondre  le fromage en mélangeon chaque fois jusqu'a le mélange devient une pate.

Laissé refroidir.

Pour la métode regarder surle blog de samar  mesinspirationcullinaires link.

                         BONNE Déqustation........!!!!!!!



Commenter cet article
F
lah yahtik saha
Répondre
B
<br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
hummmmmmmmmmmmmmm les bric jadore bisou
Répondre
B
<br /> <br /> ouiiiii bien sur<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
j'aime trop les briks hummmmmmmmm c'est bon.
Répondre
B
<br /> <br /> bien venue<br /> <br /> <br /> <br />
O
ces bon bricks sont a testé inchallah!!!<br /> bisous Amel et a bientot
Répondre
B
<br /> <br /> mérci et bizou<br /> <br /> <br /> <br />
M
Yaatik essaha ma belle c bien gentil, j'espere que vous avez appreciez ces bricks ma belle.<br /> une excellente soiree :)<br /> Bizzzzz
Répondre
B
<br /> <br /> oui vraiment bizou et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />