750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog De Oum Mohamed

flan à la vanille et au choco

Publié le 15 Mars 2012 par blog de oum Mohamed in confiture

 

                                       salem alikom

              flan-copie-2.JPG

Ingrédient:

1 boite de flan aux chocolat ;

1 boite de flan de vanille .

2 LITRE DE LAIT.

Cacahuete pour la décoration et banane.

Préparation:

prenez 1 litre  de lait mettre dans une casserole et laisser  bouillir et incorporer le mélange de flan et laisser bouillir une 2 ème foi .

Mettre dans des bol spécile à flan et remettre dans le frigo pendant 2 heure.

Mettre aux milieux des bananes découpé en lamelle et déguster froid bonne appétit.....§

Commenter cet article
B
un vraie régale ma belle bisous
Répondre
B
<br /> <br /> bizou à toi<br /> <br /> <br /> <br />
A
miam miammmm
Répondre
B
<br /> <br /> mérci<br /> <br /> <br /> <br />
S
j'adore le flan au chocolat !! un regal !!<br /> Bonne journee ma belle !!!
Répondre
B
<br /> <br /> mérci yal hbiba je vouler te demender  esque j'ai copier ce gateau? <br /> <br /> <br /> <br />
O
trop bon ce dessert ,bravo Amel<br /> bisous et bonne journée
Répondre
B
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
les blogs de cuisine: KOLA: les délices de ma table, RATIBA: les recettes de ratiba; MELAYERS-EVELYNE; DOMI et CHAFIN vous ont lues et vont interpeller OVERBLOG, car elles touche de l'argent d'eux<br /> pour leur travail et les livres ont un "droit d'auteur" en argent! alors vous étes en FRANCE, allez sur leurs blogs et vous comprendrez pourquoi vous n'avez pas le droit de "copiner" comme vous<br /> dites entre vous Mesdames, on est pas au PAYS , ni au BLED mais en FRANCE ou nous avons des lois; j'ai voulu la première fois vous avertir gentiment et vous m'avez répondu: "pas de temps à perdre<br /> avec des gens comme vous" ,mais j'ai déjà fait fermer un blog qui me répondait mal et là c'est plus sérieux , lisez leur "halte au plagiat" ou votre blog sera fermé définitivement, lisez-les, il y<br /> a en plus le nom et numéro de la loi: MARIE. (et ne me dites pas que je ne vous ai pas avertie!!!je suis vraiment béte de ce coté-là, je voulais vous rendre service!!!
Répondre
B
<br /> <br /> moi j'ai pas copiers meme pour la créme j'ai mis ma  propre créme et le glacage de mon gateau et au chocolat  moi je ne touche  pas d'argent et me idées je les partae avec d'autre<br /> blog mais je sait pas ou et le probléme pour ces blogeuses je n'est  pas de probléme avec eux . mais recette sont a essayer vers toute les blogs je  t'invite à essayer  et je te<br /> confirme que je ne touche pas d'argent  qui voie que j'ai copier sa recette il peux m'écrire mérci bien    <br /> <br /> <br /> <br />