750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog De Oum Mohamed

mise a lhonneur pour ma chére loulou

Publié le 22 Août 2012 par blog de oum Mohamed in Gratin et pate

salem alikom

 

aujourd'hui je fait une mise a l'honneur pour ma chére loulou qui a essayer une des mes recette de gâteau facile et bien réussit j'espère que sa  a lui plaît je vous laisse avec cette belle réalisation de gâteau de duchesse et ces photos

voici le lien cuisineetpapoter.worspress.com link


 

ingrédient

 

 

  • 300g de farine
  • 100g de beurre ramolli
  • 140g de sucre glace
  • 1/2 c a café de vanille (arôme de violette pour moi)
  • 2 oeufs
  • 1/4 de levure chimique moi j’ai mis un paquet
  • 50g de maïzena (là il faudra me dire ce que l’on en fait lol !)

Dans une terrine bien mélanger le beurre le sucre et la vanille jusqu’à obtenir une crème.

Ajouter les oeufs un par un puis la levure et la farine la pâte doit être très molle.

Mettre la pâte obtenue dans une poche a douille cannelée et sur une tôle enfarinée former des rosettes garnir chacune d’elle d’une cerise confite (pas mis je n’en avais pas).

Mettre a cuire a four moyen pendant 20min jusqu’à obtenir une couleur dorée.

Ces petits gâteaux sont délicieux avec un petit café ou un thé ;)

 

je remercie  tous ce qui réalises mes choses ainsi que loulou et les autre blagueuse

 


si vous aimer faire l'un de mes recette n'hésitez pas a les réaliser

je vous mettrai sur mon blog

 

 


mettes moi oc-courante et voila vous être sur mon blog..........!!!!

                                                                                                                                                                                                         merci bien !!!!!!!!!!!!

Commenter cet article
A
Preparing the new recipes is my best hobby ever! I just love to spend time in preparing and learning different sort of recipes. I do have a collection of websites that provide awesome and delicious recipes. And after seeing your post, I added your site to my collection sites. Thanks for the recipe.
Répondre
P
Those cakes are really attractive. Such distinct and attractive designs draw the attention of the people. I will definitely try this recipe. If I became successful, I will definitely come back here to thank you. Keep sharing more recipes like these.
Répondre
M
mmhh ces petits ggâteaux me donnent bien envi e=)
Répondre
B
<br /> <br /> mérci hbiba bizz<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bon mardi!
Répondre
B
<br /> <br /> mércii ma belle bizz<br /> <br /> <br /> <br />
J
Des superbes beaux gateaux. bisou ma belle
Répondre
B
<br /> <br /> mérci a toi ma belle bizz<br /> <br /> <br /> <br />