750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog De Oum Mohamed

aidkom moubarak

Publié le 21 Août 2012 par blog de oum Mohamed in cack et gateau

boujie

 

salem alikom mes chére fideles

 

 

je dédie cette boujie pour celui ou celle qui féte laid  et meme qui souhaite


de feter de bonne choses dans chaque jours

 

 

aidoukom moubarak que allah yaarfer al dounoub............

 

je mexcuses en meme temps pour ce retard qui na pas sesser de continuer


ces pas de ma faute sa fait un bout de temps en algérie que lelectriciter ne


sesse pas daller et ces eux des problemes de la chaleur et des clématiseurs


pour les gateaux de laid  je veis essayer de vous pulier toutes les recette

 

 

in challah et les belle photos


 

je vous souhaites toutes et tous un bon aid et une belle vie plaienne de joie


et de bohnneurs .........mille bizou .......


Commenter cet article
S
Aidek mabrouk koul aam wenti bkhir inchallah!!!
Répondre
B
<br /> <br /> mérci hbiba bizz<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bonne fête de l'Aid à toi ma belle et toute ta famille! Bises Julia
Répondre
B
<br /> <br /> mércii ma belle c vraiment gentille bizz<br /> <br /> <br /> <br />
O
saha eidek toi aussi!
Répondre
B
<br /> <br /> mérci hbiba bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bonheur pour toi aussi!
Répondre
B
<br /> <br /> mércii ma belle bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
saha aidek ma belle! koul ham waantoum bi kheir..bisouss
Répondre
B
<br /> <br /> mérci hbiba bizzzz<br /> <br /> <br /> saha aidek bizz<br /> <br /> <br /> <br />